Isi-DSI présente Isi-APP, application pour piloter votre informatique (ITSM)

Le Dark Mode débarque sur Isi-APP

Le Dark Mode débarque sur Isi-APP

Attendu avec impatience par certains d’entre vous, le Dark Mode débarque enfin sur l’application Isi-APP. Appelé aussi « mode sombre » ou « mode nuit », il permet à l’utilisateur d’ajuster les couleurs du logiciel en privilégiant les teintes sombres essentiellement composées de noir et de gris plutôt que du blanc.

Pourquoi utiliser le Dark Mode ?

Outre son côté attrayant, le Dark Mode est bénéfique pour nos yeux. En effet, avec une luminosité moins éblouissante, le mode nuit est censé réduire la fatigue oculaire. Il est d’ailleurs à privilégier lorsque l’on travaille tard le soir ou de nuit.
Aperçu du Dark Mode sur Isi-APP
Aperçu du Dark Mode sur l’application Isi-APP – © Isi-APP.com

Il apporte aussi des bienfaits au niveau de la santé ; moins de lumière bleue permettrait de diminuer les troubles du sommeil. Alors si vous avez des difficultés à vous endormir ou un sommeil agité, il faudrait peut-être creuser cette piste, surtout si vous êtes friands d’écrans avant de vous coucher.

Autre vertu et pas des moindres, le mode sombre est beaucoup moins énergivore. D’après certains chiffres publiés, il consommerait jusqu’à six fois moins de batterie qu’un écran blanc.

Pour activer le Dark Mode sur Isi-APP, il suffit de cliquer sur votre photo de profil puis sur le bouton « Changer de Thème ». Et si le Dark Mode est trop obscur pour vous ;-), je vous conseille alors de tester le Pink Mode ou le Green Mode, deux nouveaux thèmes également disponibles dans votre tableau de bord.

Pour découvrir les autres fonctionnalités ajoutées sur Isi-APP, je vous invite à lire cet article : Janvier 2021 : Les nouveautés Isi-APP

Publié le 22 janvier 2021 par