Découvrez le nouveau Chef de projet AMOA senior à travers quelques questions que nous lui avons posées.
La date de votre prise de fonction : jeudi 1er décembre 2022
J’ai assuré la conduite de projets dans le domaine des systèmes d’information ou la direction de service informatique au sein de grands groupes (Capgemini, Schneider Electric). Mais aussi de petites structures (PME, ETI).
Ainsi, mon parcours professionnel m’a permis de travailler dans de nombreux types de sociétés que ce soit chez des éditeurs de logiciel, sociétés de service ou des entreprises notamment du secteur médical ou industriel.
Mon rôle de chef de projet est d’animer et accompagner les différentes entités sociales et médico-sociales pour mener à bien les projets ESMS Numérique (mise en place du DUI).
C’est aider les différents établissements à réussir leur transformation digitale et être acteur dans l’échange et le partage des données sécurisées des usagers identifiés (cadre technologique que représente le Dossier Usager Informatisé).
Ma mission principale d’AMOA (Assistance à Maîtrise d’OuvrAge) consiste à :
Il s’agit de bien comprendre le métier de nos clients pour fournir les meilleures solutions opérationnelles.
Un autre enjeu majeur est d’assurer la coopération au sein de la grappe (groupement d’établissements). Pour réussir la transformation digitale de chacun et mettre en place les processus et outils nécessaires. Le tout dans le meilleur cadre organisationnel et économique.
J’ai rapidement été séduit par cette société qui se positionne au croisement de la technologie et le service à l’humain ; à l’image de la phrase « L’objectif est de pouvoir faire du numérique une force dans leur travail quotidien en faveur de l’HUMAIN. », issue de la présentation Isi-DSI
Cela va me permettre de concilier deux domaines importants de ma vie à savoir le domaine technique et informatique et celui des structures médico-sociales.
Découvrez les membres de l’équipe :
https://isi-dsi.fr/category/equipe-isi-dsi/
Publié le 22 décembre 2022 par Anne-Sophie Teze